Mon Blog est le premier de France!

Publié le par Nacene aime internet

et oui, mon blog est le premier dans le classement wikio en France! Etonnant? oui en fait, vous avez raison, ce n'est pas vrai du tout. mais comme vous pouvez le voir ci-dessous, j'ai bien le logo de premier blog de France.

Wikio - Top des blogs


en réalité, j'ai ajouté mon vrai classement qui est en bas à gauche de mon blog tout à l'heure... et je me suis rendu compte qu'ils ne m'avaient strictement rien demandé, ni mot de passe, ni test sur la page, ni rien, juste mon code à récupérer!

j'ai donc eu l'idée de faire ça juste pour m'amuser, pour vous alerter du risque de fraude aussi, pour alerter l'équipe wikio et Pierre Chappaz qui tien le célèbre blog kelblog (que je lis régulièrement et que je vous conseille de lire, surtout si vous avez la fibre entrepreneuriale). "en même temps, y'a des chances qu'ils le sachent déjà".

Evidemment, là c'est trop gros, je me mets en numéro 1 (parce que mon but n'est pas de tricher, mais montrer du doigt), mais personne ne s'en serait rendu compte si je m'étais mis discretement 223ième, ou 189ième.

Comment régler ce problème? Il me semble, simplement en vérifiant que le domaine qui demande le script sur sa page (ici nacene.over-blog.com), soit bien le même que le domaine du classement demandé (ici presse-citron.net ...  autre blog que je vous recommande, mais qu'on ne présente plus).

alors s'il vous plait, scoopez ce post pour que l'information arrive à l'équipe wikio.




en vous saluant.

Nacène


ps: oui je sais, on peut aussi copier coller l'image du numero 1 wikio sur son blog, sans faire appel au script wikio, mais il faut que les internautes fassent attention aussi :o) et puis quand on aime un blog, on s'en fout de son classement  ;o)





Articles Connexes :

Relations Mutuellement Bénéfiques en Chine


Publié dans Stratégie et Internet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est clair, on en a absolument rien à faire du classement wikio.<br /> <br /> Y'en a qui savent plus quoi blogguer en ce moment ...
Répondre
B
Heuu ...<br /> <br /> permet moi de te faire une petite remarque dans des termes peut-etre un peu violent.... <br /> <br /> On en a absolument rien a foutre de ton classement Wikio. Mais alors vraiment rien à battre. C'est une indication de popularité, libre à toi de la publier ou pas ...<br /> <br /> Les gens te lisent pour ce que tu écrit, pas parce que ton blog et number one.<br /> <br /> Au passage, le classement, n'est qu'une image, je peut prendre n'importe quel image, changer le chiffre sous photoshop, et la mettre sur mon site web ... même pas besoin de piquer un morceau de html. Quand à la lettre ouverte à wikio, ils n'y peuvent rien. ...<br /> <br /> Hé les mecs, vous avez vu : "si je met un panneau route interdite, je peut rouler à contre sens .. "<br /> <br /> bref ... message absurde ...
Répondre
P
Bonjour et merci pour votre post. Nous avons dans les cartons des fonctionnalités qui vont permettre aux blogueurs de beaucoup mieux gèrer leur relation avec Wikio, ce qui devrait inclure une protection contre ce genre de détournement, toujours possible. Mais comme on dit, Rome ne s'est pas bati en un jour ... en ce moment, nous travaillons beaucoup à l'amélioration de nos algorithmes de recherche d'infos, et aussi à l'algo du classement des blogs.
Répondre