Méfiez vous des Business-Woman de Shanghai

Publié le par Nacene aime shanghai

il faut se méfier des business woman de shanghai. regardez la vidéo, et vous comprendrez pourquoi :o)



Publié dans Marrant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial ! J'ai relayé sur mon blog.<br /> Tout autre chose : je suis en train de développer l'éditorial de l'extranet d'un grand groupe français et je suis à la recherche de partenariat éditoriaux (sans transaction) avec une blogueuse ou un blogueur chinois anglophone traitant de la culture chinoise et/ou économie avec un angle développement durable et publiant de façon régulière... J'avoue que ce n'est pas facile à trouver. Auriez-vous, éventuellement une piste ? Connaissez-vous des annuaires de blogs chinois qui ne soit pas que des blogs d'expats ? Ce serait super ! mon mail : prenom.nom(at)gmail(dot)com
Répondre
V
Ah Ah vraiment géniale celle là !!! Ca c'est de la femme qui sait ce qu'elle veut!! :-)
Répondre
V
Excellente cette vidéo ! J'aurais fait pareil, d'ailleurs !
Répondre
N
<br /> j'attends de voir ta video ;o)<br /> mais en tout cas, j en rencontre de plus en plus des chinoises comme ca. pas toujours facile a gerer, mais ca s'apprend parait-il.<br /> <br /> pour la petite histoire, les chinois se moquent des mecs hongkongais car leurs copines les obliges a porter leurs sacs (on voit des mecs avec des petits sacs gucci ou channel, tres mignon s ;o)<br /> mais en fait, les chinois se moquent mais pas les shanghaiens, qui commencent a leur emboiter le pas, a quand le reste de la chine. je pense que je serai mort avant que ca n'atteigne le guizhou ;o)<br /> <br /> <br />
M
Bon début de journée : trop marrant.... mais je ne suis pas très surprise : il faut s'attendre à tout avec les Chinoises et les Chinois. C'est une toute autre mentalité et un tout autre caractère que le nôtre. Haha ! Hihi ! Merci de m'avoir fait rire.
Répondre
N
<br /> my pleasure.<br /> d'ailleurs, j'essaie de vous faire rire tous les jours sur mon autre blog  je blague<br /> <br /> <br />
G
hihi!<br /> Mon p'tit grain de sel : Pourquoi serait-elle une "business-women" et non pas simplement une mère qui doit aller chercher son enfant? ;-)<br /> (hihi, j'avais écrit "seimplement" lol!)<br /> Bon, ok, je sors!
Répondre
N
<br /> bonne question.<br /> j'aime les grains de sel comme celui ci qui viennent reprendre les vieux reflexes a deux francs six sous. bon bien sur je dis a cause de son look, mais tu as raison, je ne devrais pas ;o)<br /> <br /> <br />