Au Marché

Publié le par Nacene

Elles  viennent de loin, tot, tres tot, pour vendre leurs legumes et leurs fruits.  Elles ont souvent des tricycles,  pour les plus chanceux ce sera  la camionette. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige ou que le ciel tombe sur la terre, elles vendent leurs legumes au marché ...


marche-pekin-copie-1.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je découvreJe reviendraiBonne journée
Répondre
N
Merci :o$les photos ont été prises à pékin, dans un marché près du stade des travailleurs.
Répondre
A
Les camionnettes se font rares j'ai l'impression... Au mieux un tricycle bien vétuste... Belles photos, juste une question: Ont-elles été prises à PékiN?
Répondre
K
Je découvre ce blog. Je repasserai voir la Chine à travers lui.respectskatara
Répondre
A
Et moi pendant c'temps là, j'tournais la manivelle... Ca fait pas avancer le smilblick mais j'ai bon espoir que cette chanson te trotte dans la tête le reste de la soirée
Répondre