2 ans en Asie - Vidéo de Souvenirs...

Publié le par Nacene en Asie

Oui, les photos défilent vite. Un mélange de Chine, du Japon, de la Corée du sud, du Vietnam ou de Thaïlande. Mais c’est ainsi qu’elles restent dans mon esprit. Une immense ratatouille qui a une saveur si particulière. Elles forment un tout, un patchwork qui fait partie de moi, que j’emmènerai partout où j’irai. Un morceau de l’Asie ancré tout au fond. Un souvenir à la fois brumeux et vivace. Quand je ne me souviendrai plus de tel visage, telle posture, telle rue, me restera cette émotion si particulière, cette vibration qui m’a traversé et qui, à chaque fois que j’y repense, me donne la chair de poule…



lien de la video pour ceux qui ne peuvent pas accèder à youtube.


__________________________________________________________________________
Articles Connexes :

Photos de Qingdao

Photos de la Baie d'Along

Photos de Beijing, un Dimanche...

Photos du Temple des Deux Chevres à Chengdu

Photos de Shanghai

Photos de Marrakech : C'est le Souk !

Occidentalisation de l'Asie... ou Regard Biaisé?





Publié dans Photos

Commenter cet article

Naïla 25/09/2008 13:15

J'en connaissais deja qq unes et j'en ai découvert d'autres, toutes aussi surprenantes ou fascinantes. On note quand même les auto-portraits en image subliminale :)
Des bises

Christopher 02/09/2008 18:52

Bonsoir nacène,

Je lis régulièrement ton blog depuis plus d'un an, je l'ai découvert via le Siteduzero, où tu avais mis l'adresse de ton blog en signature... ^^

La chine m'a toujours fasciné, ça à été un réel plaisirs d'être un jour tombé sur ton blog, et j'espère que moi aussi j'aurai un jour l'opportunité d'y aller, c'est mon rêve.

Tu as bien de la chance et je t'envie :)

A bientôt,

Christopher.

Nacene 11/09/2008 03:33


merci beaucoup!

ma porte est grande ouverte en tout cas. l'appart que je partage avec l'ami rico (que certains d'entre vous connaissent) ne desemplit pas, et c'est tant mieux ainsi...