Au Bord du Yangze - Photos

Publié le par Nacene au bord du Yangze

Quelques photos prises au bord du yangze, à Wuhan.

yangze riviere amoureux chinois
"des amoureux au bord du yangze"

yangze promeneurs
"les promeneurs du dimanche. a coté d'eux des pinceaux en éponge, qui permettent de peindre des caractères chinois à l'eau, sur le sol, avant qu'ils ne s'évaporent. Une pratique courante en Chine"

yangze cerf-volant chinoise
"la vendeuse de cerf-volant"

yangze chinois cerf-volant
"devinez ce qu'il tient au bout de sa ligne... un poisson, pas tout à fait ;o)"

yangze sdf chinoise
"je n'ai pas réussi à savoir si elle tenait un paquet, ou sa 'maison' entière, sur le dos ..."

yangze amoureux chinois
"des amoureux... que dis-je, une princesse et un chevalier, traversant le yangze... qui s'écrit aussi yangtze en français"


Articles Connexes :

Vous pouvez retrouver le reste de mes photos dans la catégories Photos
pour recevoir un mail lors de la publication d'articles, vous pouvez vous inscrire sur la mailing-list en haut à gauche (pas de spams et désincription facile).

在见朋友们





Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oh isn’t this the Yangtze River in China. I think this great river is flowing through he Wuhan province of the country. It is a pretty relaxing place for all the people, mostly couples or lovers.
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bien vos photos et j'aime bien que vous glissiez quelques lignes de légende (rares sont les photographes qui s'en préoccupe). Mais je vous écris plus précisément car votre regard sur la chine m'intéresse pour mon projet paspourdesprunes.com<br /> <br /> Actuellement, sur internet et en librairie les résidents à l'étranger trouvent davantage de conseils pratiques que des émotions interculturelles. Pour combler ce vide, j'ai pour projet de créer un site internet « www.paspourdesprunes.com » puis une maison d’édition pour mieux comprendre des pays et leurs coutumes grâce au partage d’expériences et de connaissances. <br /> <br /> Je voudrais vous envoyer un questionnaire qui prend quelques minutes à remplir. Il ne sera jamais diffusé, ni utilisé à d’autres fins que celle de savoir si mon idée rencontre ou pas l’intérêt d'un nombre d’expatriés suffisant. <br /> <br /> Un grand merci pour votre attention.<br /> <br /> Julie Deffontaines<br /> Editrice
Répondre
K
Superbe photos sur la chine, Excelant blog.
Répondre