Photographe en Chine

Publié le par Nacene en Chine

Je sais, vous vous disiez ce n'est pas vrai! il se barre en vacances et nous fait croire qu'il travaille! Personne ne va travailler en mongolie interieure! Il prend du bon temps et en plus il nous prend pour des c...

eh bien voilà, j'ai la preuve (la première, il y'en aura d'autres), la preuve que je travaillais en mongolie interieure (meme si les conditions ne sont pas dégueulasses, certes). J'ai même du poser pour certains clichés. mais y'a pas à dire, sur un shooting, la meilleure place, c'est derrière l'appareil. Je n'avais déjà pas de doutes, j'en ai encore moins...





la vidéo sur youtube pour ceux qui ne peuvent pas la voir sur ce site : Strellson Photo Tour



 

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Sympa cette video.
Répondre
A
Moi je trouve qu'il est beau notre Nacene dans son rôle du manequin. Mais c'est normal puisqu'il est beau aussi quand il est juste lui :-)<br /> Bises
Répondre
N
<br /> c'est un peu une déclaration d'amour ça astico, c'est l'expatriation qui te rend nostalgique ;o)<br /> <br /> <br />
N
@armellou : oui elle se remplit vite, parce que je vis dans l'urgence ;o)<br /> <br /> @julie : ca doit etre moi dont tu parles, mais on etait tous a cheval donc difficile a dire <br /> <br /> j'ai encore d'autres videos, et surtout les emissions tele a recuperer. bon, je fais des commentaires a deux balles etc., mais vous pourrez voir les photos et les lieux qu'on a visite ...<br /> bise<br /> Nacene
Répondre
J
trop fort! on voit pas bien... c'est toi aussi sur le cheval? ;)
Répondre
A
Trop la classe ! Elle se remplit drolement vite ta boite à souvenirs...
Répondre