Venez

Publié le par nacene

Sortez vos livres d'allemand poussiéreux, mettez les en bonne place dans votre bibliothèque, ils vont bientôt servir... ils n'étaient qu'un poids lourd sur vos étagères et vos mémoires, ils seront bientôt vos outils précieux.

C'est à voir, et ceux qui "Vienne" (je prends des cours de jeux de mots aussi) ne s'y trompent pas.

Pays accueillant, pas loin, pas (trop) cher "j'te jure moun amiiiii", avec une architecture admirable et admirée. Mais que demande le peuple, je vous le demande! Vous voulez un centre piéton, vous l'avez, des repas pas chers "des menus entre 4 et 8€" accordés, des plages, puisque vous insistez, des lieux pour sortir au bord du Danube, évidemment, et des trams d'un autre age, ça, c'est cadeau...

Alors n'attendez plus, faites comme ceux qui viennent ou sont déjà venus.

Agence de tourisme "HACENE VON WIEN" vous fait découvrir quelques merveilles de Vienne (et en découvre d'autres avec vous).

 

Publié dans Vienne - Autriche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Moi, moi, moi !!!<br /> <br /> Alleeeeeez s'teu plaiiii !
Répondre