Petite Marie, Je Parle de Toi

Publié le par Nacene

Alors elle, non seulement elle débarque sans prévenir, mais en plus elle s’en va comme une voleuse. Voilà, c’est dit. Vas-y que je débarque, que je me fais ma petite place, que je prends mes petites habitudes, et je papote, et je papote. Je fais comme chez moi, le masque vert sur le visage au milieu du salon, le sèche cheveux à 7h30, sans oublier mes bijoux qui trainent un peu partout (et que je perds parfois :o). Pire, elle invite, offre des verres, et passe des coups de files à des heures que je n’ai jamais eu l’occasion de voir sur mon horloge.


Elle s’approprie mes amis, et m’informent (quand elle veut) de ce qu’ils projettent de faire. Elle va même (oui elle ose) jusqu’à me reprocher le bruit que je fais en tapant sur le clavier « je suis informaticien bordel !!!!!! »


Et voilà que Melle, ou plutôt MADEMOISELLE, oui la même, celle-là qui m’agace tant, s’en va. Comme ça. Comme une petite fleur. Au revoir, bye bye, arrividerci, à la prochaine, on s’appelle on se fait une bouffe. Marie, t’es vraiment insupportable, tu fais tout pour m’énerver, d'ailleurs tu énerves tout le monde, tu commences même à nous manquer, et ça, ne me dis pas que tu ne le fais pas exprès…

 

Publié dans Vienne - Autriche

Commenter cet article

nana 09/02/2006 15:24

c'est ça un ange Hacène ...

aStico 07/02/2006 21:06

A mon avis, elle n'a pas supporté ta liaison intime avec ta voiture et puisque Marie n'a ni lecteur CD ni même lecteur cassette à t'offrir elle s'est sentie inférieure, jalouse, inutile...
Enfin, ce que j'en dit... A toi d'en tirer les conséquences !

Armellou 07/02/2006 12:47

Faut dire le bruit du clavier c'est pénible... Mais remets toi en question, elle ne peut pas te quitter sur ce seul pretexte... Quoique... :ob