Easy Rider

Publié le par Nacene

pour une virée en scoot, les ingrédients sont simples. prenez d'abord des scoots, dont le non célèbre "Retro", scoot tendance "blanc sale" de son état :

puis des plus ou moins chauffeurs, et des passagers :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bien sûr, il faut toujours un barbu :

ajouter un marché sur leur passage, perdu dans la banlieu de pékin, et une faim de loup

et enfin des collines, dites parfumées:

d'abord ils font n'importe quoi

 

il faut bien une pagode ou deux pour bien se faire voir, et de l'eau, pour la recherche de la sérénité

il faut plusieurs milliers de marches, pour enfin atteindre le sommet :

et enfin, finir au resto ...

 

plus de photos en cliquant sur l'album en dessous ...

Publié dans Pékin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ééééééééh ben!! En plus de ne toujours pas trouver de nouveau texte, de nouvelles photos ou vidéos; maintenant, quand je veux prendre de tes nouvelles, je tombe sur une bannière publicitaire et des liens passe-partout... BOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Répondre
N
pardon pardon pardon<br /> J'étais très pris par mon boulot, et j'ai cassé mon appareil photo. mais je reviens écrire, et je vais acheter un appareil photo.<br /> bisous <br /> hcn
Répondre
M
Donc nous sommes le 30 OCTOBRE, toujours pas de vidéo ...
Répondre
E
juste un petit bonjour à 'rétro' : toujours aussi beau malgré la poussière de Pékin! <br /> Vos virées me font envie :  à Paris coincée dans un métro matin et soir, je ne peux m'empecher de penser aux bons temps de cet été. <br /> nb : je découvre ton blog aujourd'hui mais tu retranscris Pékin à merveilles : bravo et merci ça fait plaisir on s'y croirait presque (c pas l'envie qui manque en même temps)<br />  
Répondre
M
Mais qu'est-ce que tu manges??? ça a l'air "chelou"... (Mary n'a pas dû faire attention à cette photo :-) )Au fait, "Du 1er au 4 fête nationale, des vidéos à venir donc...", y a des gens qui attendent là... vidéos!!! vidéos!!! viiiiiiiiiidééééééééééoooooooooooooooooooos!!!!!!!!!
Répondre