Ma Cheminée est Bouchée

Publié le par Nacene

Que ce soit bien clair, non je ne suis pas catholique, c’est une certitude. Mais ne vous emportez pas en conclusions beaucoup trop hâtives à partir de cette seule affirmation. Non, rien ne découle de cette constatation si ce n’est l’affirmation qu’elle contient. Elle ne sous entend rien, ne cache rien d’autre, et surtout, elle ne doit rien laisser entendre d’autre.
 
Donc, à partir de là, vous ne devez pas en conclure que je n’accepte pas les cadeaux à noël. Si si je les prends, je fais même un sourire (quelque soit le cadeau) et je peux même être content s’il me plait (sans avoir à feindre ce bonheur). Donc, pour ceux qui comptaient me régaler et qui se sont abstenus. Vous avez sans doute eu peur que je le prenne mal, et bien que nenni, il faut de suite reprendre votre vieille résolution et chercher ce petit truc (ou gros, je ne suis pas sectaire) qui va faire la différence.
 
Je vais même vous dire, non seulement j’accepte les cadeaux, quand bien même estampillés Noël, mais je les prends même très très bien. Avec art et savoir vivre, en y mettant le ton et la manière. Alors surtout ne vous gênez pas. Et dire que pendant un moment j’ai cru que le père noël m'avait oublié, jusqu’à ce que je comprenne la vraie cause de ce malentendu. Alors là, j’attends de pied ferme, j’ai même fait de la place, parce que je ne doute pas que les cadeaux vont se bousculer… j’attends… j’attends…… et oh, j’ai dit j’attends…. Ah, je dois fermer les yeux ? bon je ferme les yeux…. J’attends….j’attends….j’attends….zz... ZZ ZZ Z

Publié dans Nacene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
en meme temps, j'avais fait un article sur mon blog et je n'avais recu aucune suggestion de ta part, je me suis donc abstenue! ;-p hehehe<br /> enfin en tout ca je te souhaite une tres bonne annee 2006 avec leins de bonnes choses et tout plein de bonheur!<br /> je fais les memes souhaits a tout tes lecteurs!<br /> bizz!!!!
Répondre
N
Bientot... bientot ... :o)
Répondre
A
Je voulais t'offrir ton parfum favori mais je n'ai pas trouvé pour le commander sur internet et te le faire livrer :-)
Répondre
V
ah bah tu peux toujours en attendre de ma part! rappelle toi... tu m'as fait promettre de ne plus t'en offrir! mdr! (tant mieux, je suis fauchée...)
Répondre