Semaine Open Blog

Publié le par Nacene fait son open blog


Je vous offre mon blog, parce que vous avez souvent des idées, des points de vues, des souvenirs intéressants. Mais vous n’avez pas tous un blog (si si j’en vois plein). Alors, pas besoin d’ouvrir un blog (sauf si vous avez vraiment beaucoup d’idées :o).

Vous savez, cet article que vous auriez bien voulu écrire, mais que vous n’écrivez pas car la tâche semble futile, compliquée, sans issue.

Cette idée que vous voudriez bien partagée, sur la photo, sur la Chine, sur la politique, sur les trois à la fois, et bien aujourd’hui est un grand jour, vous allez pouvoir vous exprimer.

Comment ? envoyez votre texte à nacene@Ymail.com (c'est bien marqué Ymail et pas Gmail)

Je les publierai la semaine du 4 aout (aller hop au boulot). Ça ne prend pas longtemps, un petit article, et puis, vous saurez enfin ce qu’en disent les autres. Vous pouvez bien sûr mettre vos photos ou autre, les sources seront citées (ou pas, suivant votre demande), avec un lien vers votre blog/photos/etc. si vous en avez un.

Alors je vais reprendre un slogan de Nike « Just Do It »!

Pourquoi cette idée ? parce que vous aviez souvent des points de vues intéressant (je l’ai dit) et parce qu’avec facebook, je me rends compte que pleins de gens ont des trésors cachés, de superbes photos, etc.

Anciens stagiaires, étudiants, touristes, travailleurs, prenez votre plus beau clavier belle plume, et faites nous rêver …



Publié dans Nacene

Commenter cet article