Expo Photos "Sur les Routes du Vietnam"

Publié le par Nacene

Souvenez vous, vous ne les aviez pas vu... :o)
et oui, les photos du vietnam n'ont jamais attéri sur ce blog, et pour cause, je comptais en faire une expo.
voila qui est fait, le vernissage et vendredi prochain a 19h00 à "Le Little Saigon", et pas "Au Little Saigon", comme me le faisaient gentillement remarquer mes gentils tenanciers :o)

adresse : 141 Jiu Gulou Dajie, juste a cote de Gulou donc...



oui, je sais, je reviens d'un long voyage, pleins d'aventures (si si), et je n'ai pas encore mis les photos... quel salaud je fais.

mais comme vous pouvez le voir, d'abord je m'occupe de l'expo, ensuite nous n'avons pas fini de trier les photos, et oui, qui dit voyage avec trois photographes, dis plusieurs centaines de gigas de photos. plusieurs centaines, vous avez bien lu :o)

en attendant, je vous laisse une photo de nos amis mongols qui se préparent au combat en chantant sur les pleines verdoyantes de la mongolie interieure (oui parce que meme ma salauditude connait des limites)

mongols qui chantent



















sinon, un article du monde (ou serait-ce encore une fois "du LeMonde") sur les étudiants du supérieur en Chine et qui confirme ce que me disait mes profs depuis longtemps "les chinois vont remonter la chaine de valeur plus vite qu'on ne le croit" ....

A vendredi donc... envoyez moi un mail ou laisser un commentaire si vous pensez venir, histoire qu'on sache combien on sera.
et merci à charles de si mao savait qui blog sur mon expo avant moi-meme ;o)


Publié dans Nacene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci à tous ceux qui sont venus au vernissage<br /> j'ai passé une EXCELLENTE soirée.<br /> <br /> Nul doute que je ferai d'autres expos.
Répondre
A
Mais ils veulent se battre contre qui ???
Répondre
N
<br /> les uns contre les autres et contre nous. le principe c'est de faire tomber l'autre en le poussant, secouant, etc (sans le frapper) dés que l'adversaire touche le sol...c'est gagné. bon c'est un<br /> peu violent, mais quand tu n'as rien à 50km à la ronde, faut bien s'occuper :oP<br /> <br /> <br />