Jeu Concours

Publié le par Nacene

Pour participer , rien de plus simple :
Il suffit de s'inscrire a la mailing list en haut a gauche (dont on peut se desinscrire en 1 clic) et promis, pas de spam :o) "d'ailleurs c'est puni par la loi en France"

Un tirage au sort aura lieu le 15/06 pour designer le(a) gagant(e).

on gagne quoi? et bien au choix
1) un produit de votre choix, pas cher ici, envoye directement chez vous (bijoux, cravate, decoration chinoises, baguettes, pashmina, etc)
ou

2) un agrandissement d'une de mes photos envoye directement chez vous aussi (pour ceux qui apprecient mon art, donc pas pour armellou :o).


Faites vos jeux
ps: ceux qui sont inscrits n'ont rien a faire, ils concourent deja :O)

Publié dans Nacene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi, je veux bien un cadeau ;-)
Répondre
N
le 15 le 15, patience, mais 100% des gagnants auront tenté leur chance :o)
C
c'est note: un portrait d'un vieux chinois pour la dame dans le fond.
Répondre
A
Un portrait d'un papi chinois, je suis preuneuse.Un portrait d'une copine à toi, jolie qui plus est... A mettre dans mon salon...  Naaaaaaaaaaaannnnnn ! :ob
Répondre
N
armellou > "un portrait!! mais je ne la connais pas cette personne pourquoi tu veux que je l'accroche dans mon salon!!!" ca ne te rappelle rien? :o)mira > comme tu l as vu toi meme, en rss ou en newsletter, ca ne change rien a mes stats(je parle a l'informaticienne qui est en toi)...sauf qu'en news je peux designer un gagnant.par ailleurs, c'est pas avec 6 personnes inscrites que je vais faire la revolution. je te rappelle qu'il y a 100 visites par jour, donc ca ne changera rien a mes stats. Par contre je viens de gagner un t-shirt sur un blog que je frequente, qui s appelle ilove-web (comme je sais que tu voudras verifier je te donne le nom :O), d'ou l'idee de faire la meme chose.la prochaine fois je t enverrai un dossier complet avec reglement et motivations appuyees pour avoir ton aval avant de lancer le jeu :o)
Répondre
M
Mais oui... c'est cela!!Je parie que c'est pour augmenter tes statistiques de visite de blog, notes et nombre d'inscrits sur la mailing-list... Y a qu'à demander :o)Je ne gagne jamais aux tirages au sort, alors...Mais... si tu pouvais faire un p'tit effort... Non non, c'est pas de la triche, juste de l'amitié...Si je gagne je t'offre un cadeau, tiens... une cravate! Et non, c'est pas de la corruption, juste une marque de gratitude :o)
Répondre