Photos de Pekin

Publié le par Nacene

Des problemes encore des problemes. Tout pour ne pas prendre de photos. D'abord je n'ai pas de chargeur, ensuite j'en achete un universel, mais la batterie se decharge en 2 minutes chrono, et enfin je retrouve LE chargeur. Bref, je reprends mon appareil, qui commencait serieursement a me reprocher de deperir sur mon bureau a la maison ou au boulot.

Je l'avais lachement abandonne, pourtant les rues de Pekin sont toujours aussi passionnantes :

arret-bus-pekin-chine.JPG

matin-travail-pekin-chine.JPG
reparateur-velos-pekin-chine.JPG
tricycle-vendeur-plantes-pekin-chine.JPG

velo-rose-pekin-chine.JPG
tricycles-pekin-chine.JPG

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un retour? pas tout de suite non. Encore quelques photos à prendre.
Répondre
B
de vrais instants de vie. superbe !
Répondre
A
Effectivement, ça aurait été dommage...Pourquoi un tel revirement ? Des idées de retour ?  :ob
Répondre