Le Grand Absent du Tour du Monde

Publié le par Nacene

Je resume :
L'Europe, il faut continuer a la construire.
L'Amerique, il faut qu'elle lutte contre l'effet de serre.
L'Afrique, on l'aide a se developper mais doucement l'immigration

et l'Asie??? rien l'Asie? On ne parle pas de la Chine? pourtant, c'est un grand probleme la Chine, pour l'economie francaise et pour ses emplois.

Ah oui, pardon, nous avons (enfin pas moi :o) choisit un ULTRA-LIBERAL, la Chine n'est pas un probleme, donc on n'en parle pas...

Publié dans Nacene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ne t'inquiete pas, c'est aussi ton president, il nous l'a dit l'a juré l'a promissssss. Quand il nous prend dans ses bras, qu'il nous parle tout bas, on voit la vie en bllleuuuuu  euuuu, Il nous parle de racaille, nous parle de contrat de travail, et ca fait quelque choooooosssseeeee...
Répondre
A
Ca fait très......................  chinois ! :ob<br /> C'est chouette ! T'as juste tes photos qui sont coupées.<br /> Lees collègues ont sentis qu'aujourd'hui c'était pas le jour à me faire chier ! ! !    AHHHHHHHHHHHHHH, cria-t-elle en se transformant en Hulk...
Répondre
N
reinette > TV5 a fait quoi? pas compris.<br /> armelle > Sinon, oui y'a un peu de changement, c'est mieux non?<br /> les resultats tombes sur ta tete, moi je dis aie aie aie, ils ont du avoir mal ... :o)
Répondre
A
Y'aurait pas un peu de changement sur ton site ???  :ob<br /> Les résultats sont tombés... sur ma tête... Pfffffffff...
Répondre
R
Par chance, TV5 a entendu ton appel...
Répondre