Photographe à contre courant...

Publié le par Nacene en Chine

-  Salut, ca c'est mon appareil, il fait  4Mega pixel
-  Ah bon, trop nase le gar, le miens il fait  5,5 Mega pixel
- Ouais ben t'es pas mieux, le mien il fait 5,8 Mega pixel facile


Voila, j'en ai marre de cette competition, de cette course effrenee vers le plus technologique, le plus mieux, plus moderne, plus performant, cette course a la consommation. Par souci de resistance  comme par envie  d'etre different, j'ai achete un appareil photo "1 pixel"

appareil-photo-1-pixel.JPG
(ici, photo de la cite interdite le 07/07/2008, avec mon nouvel appareil 1 Pixel)

et aussi fuck la societe qui nous rend esclave des machines a cafe...

signé : le repelle (avec un b a l'envers comme les vrais)
 

Publié dans Marrant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'adore les photos floues ... demain tu nous flashes un chinois avec ton nouveau joujou :D
Répondre
J
cmoiou on ne voie qu'un carrer rouge.....lol.....;)
Répondre
N
ça laisse plus de place à l'imagination :o)
M
:-D MDRJe suis d'accord!! Perso, je m'évertue à faire des photos floues (ou alors c'est l'appareil...). Mais je pense (attachez vos ceintures!!) que, comme les photos sont là pour constituer des souvenirs, et comme les souvenirs dans ma tête sont flous, éh bien, mes photos collent parfaitement aux souvenirs que je me fais des événements.Logique...Plus sérieusement, c'est vrai que cette "course" au plus performant selon tel ou tel critère est fatigante, on a à peine le temps de se documenter pour choisir, qu'il y a un produit tout nouveau tout beau qui répondra à des besoins qu'on n'a pas, mais... on ne sait jamais... alors rebelotte, re-documentation, re-comparaison, fiches techniques, avis de consommateurs, ... et pendant ce temps... on perd son temps... (ouais bon, sauf si on est un pro qui veut le must du must et qui comprend le jargon)
Répondre
R
hé on avait dit qu'on avait pas le droit de visiter la cité interdite,par définition !
Répondre