un Kiwi Plein de Poesie...

Publié le par Nacene

Publié dans Random

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est vrai que c'est plein de poésie... Très émouvant...
Répondre
N
je l'ai vu, et je l'ai trouvé excellent, donc je vous l'ai mis...
Répondre
C
La Vache Hacène, je vois bien que tu essaye de commuiquer, mais je pige que dalle....Ce film, il est de toi où tu l'as vu ? ... ;-)
Répondre
N
c'est vrai, triste, mais tellement beau...ça me rappelle la fin du "grand bleu", quand au fond de l'eau, il lache la corde pour suivre son ami le dauphin...
Répondre
M
Alors... au début, j'ai rien pigé, je me suis demandée ce qu'il t'arrivait... Ensuite, j'ai revu (oui, les p'tits neurones là, ils ont besoin d'un peu de temps et de répétition!)... Tout ça pour dire: C'est trop triiiiiiiiiiiiiiste!!!!!
Répondre