Photos des Remparts Xian

Publié le par Nacene

d'abord, Xian c'est  ici :




muraille-xian-chine.JPG

vraiment sympa de faire la muraille autour de la ville, on peut meme louer des voles. mais attention, elle est assez longue, alors il faut faire des pauses et des etirements, suivez les instructions  :muraille-xian-2-chine.jpg

de part et d'autre, on peut aussi voir des orchestres, des danseurs, des tambours (specialite de la ville?). On peut aussi, pour les nostalgiques, voir la tour eiffel (sur un HLM) :o) :



la nuit venue, on peut admirer les chinois qui sortent danser dans des choregraphies qu'ils ont l'air de tous connaitre, des centaines et des centaines de gens entrain de danser sur une place, a peu pres comme ca :

il faut aussi ajouter qu'on peut prendre des photos devant des portes chinoises, du genre ca :

sans oublier que si ceux qui vont sur la grande muraille conquiere la bravitude, ceux qui vont sur les remparts de Xian (ancienne capitale de la Chine) conquierent la zenitude :



alors si vous aussi vous voulez aller a xian, il faut lire l'article se rendre a xian :o)

Publié dans Photos

Commenter cet article

Nacene en Chine 20/07/2007 09:42

On reste calme, on réspire. c'était juste pour montrer ou était xian.d'ailleurs, le sinkiang ne s'écrit pas comme ça, bizarre la carte finalement :o)

silver 20/07/2007 08:38

ou tu as trouve cette carte insultante? une chine scindee??non!! a bas l'independance du tibet , du sinkiang, et de la mongolie~~!!!

Marionnette 15/07/2007 11:35

Ca fait son effet, surtout quand ils sont aussi beaux!!

Nacene en Chine 15/07/2007 12:29

ouais, mais c'est le photographe qui les rend si beaux ;o)

lolo 11/07/2007 11:29

Rhôooooooo les photos de français en Chine, ça fait toujours son effet !

Nacene en Chine 11/07/2007 03:30

effectivementet je vous le dis, si vous voulez acheter un téléphone portable, c'est la  ville chinoise qu'il vous faut. des magasins de 4 étages les uns à coté des autres... que des portables... je vous dis ça, au cas où, on ne sait jamais... :o)