Papin en Chine

Publié le par Nacene

Oui, je sais, le foot je m'en fou. c'est mal. et j'essaie de me soigner. d'ailleurs, je suis toujours la coupe du monde, la coupe d'Europe, et même la finale de la champions league (vous voyez, y'a du progrès).

Par contre vous le savez, la Chine m'intéresse beaucoup (sinon j'aurais un gros problème :o)

et quand  j'entends dire j'en pierre pas peint,  qui peut s'écrire aussi jean-pierre papin  (oui je sais c'est nul mais j'assume, il y'a des jours ou l'humeur joyeuse nous fait écrire les jeux de mots les plus hasardeux)  qu'il est prêt à venir  entrainer l'équipe de foot chinoise, je me dis  que les chinois n'ont aucune chance pourraient aller loin à la prochaine coupe du monde.  et malgré leur résultats  nuls,  les chinois adorent le foot, et suivent les championnats  européens.  Je ne sais plus qui dernièrement me racontait qu'il avait rencontré des chinois qui pariaient sur les matchs de National 2 en France.  C'est dire s'ils connaissent Guingamp mieux que moi (et que la plupart d'entre vous?).

S'il se permet de dire ça, c'est sans doute qu'il sait qu'il pourrait avoir ce poste. A moins que Sarkozy, voulant l'éloigner du foot asiatique pour garder la suprématie europeo-sud-americaine, lui propose d'être secrétaire général aux investissements sportifs au FMI. Oui parce que sarko, il aime bien éloigner les gens qui se disent "disponibles".

La Chine économie numéro un dans le monde, pas grave. la Chine pas démocratique, pas grave. Par contre, le jour où la Chine sera championne du monde de foot, là j'aurais peur...

on ne dit pas le salaud, on dit nacène n'est pas gentil aujourd'hui


Publié dans Pékin

Commenter cet article

何婷 08/08/2007 15:42

C'est pas facile de comprendre ce journal pour moi...:/LH...En tout ca,j'espère tu auras une riante expérience en Chine....

Kangoo Fury 28/07/2007 17:23

Salut mec, si tu aime la chine peut etre que tu aimeras mon blog sur Taiwan, viens y faire un tour et depose deux trois commentaires, ca feras plaisir d'avoir un nouveau pote. bonne continuation pour ton blog' .