Y'a une Fille qui Habite chez Moi

Publié le par nacene

Voilà,

alors bien sûr, je vous vois d'ici, vous allez vous dire que tout ce que je peux raconter n'est pas vrai, que j'exagère evidemment, que j'avance des trucs sans être sûr de moi, alors j'ai pris les devant, j'ai les photos, ou plutot les preuves du calvaire que je vis. rappelez vous la chason de bénabar "il y'a une fille qui habite chez moi" il y parlait de :

légumes dans le frigo :

est ce que j'ai une tête à bouffer des poireaux!!! il n'avait pas tort

seulement ils sont partout ...

globus, rien que le nom donne envie de vomir .... pardon je m'absente un instant...

et ça ne s'arrête pas là (ce sertait trop simple sinon) ...  y'a aussi l'invasion du maquillage, avec une trousse volante dont on a l'impression qu'elle est partout dans la maison en même temps

 il y'a assez de couleurs pour repeindre la Scène et là, y'a pas tout bien sûr

il faut parler aussi des ...

à taper sans précautions

cet animal dont je découvre qu'il se reproduit plus vite que les lapins "tiens d'ailleurs, une maman avec son nouveau né". il prolifère à une vitesse folle, seul le marteau vient à mon secours pour arrêter leur propagation. Il faudrait peut etre qu'elle comprenne un jour qu'ils ne sont pas JETABLES, mais qu'on peut utiliser les mêmes plusieurs fois, si si c'est prouvé SCIENTIFIQUEMENT....

mais ce n'est pas tout, non contente d'envahir mon espace vital, elle cherche aussi à me narguer

ce n'est qu'une infime partie du linge qu'elle a ... evidemment...

alors ça, si c'est pas pour bien me narguer je ne sais pas ce que c'est... elle prend un malin plaisir à plier son linge pour appuyer un peu plus mon incompétence dans le domaine...

le ponpon, c'est bien sûr quand elle est revenu avec ça :

il est où mon COCAAAAAA!!!!!


en me demandant avec l'air le plus naïf qui soit (un air faint évidemment) si "j'aime", bien sûr que j'aime, ai-je été obligé de répondre. Je n'allais tout de même pas lui demander  "c'est quoi la camomille?" ... ah non, ça jamais...

enfin voilà, et quand vous vous énervez, vous étiez vert mais là vous broyez du noir et  voyez du rouge, quand vous en avez tellement marre que vous êtes prêt à la jeter par la fenêtre sans prendre la peine de l'ouvrir ... et ben vous tombez sur ça :

je vous jure, ça se voit pas je sais, mais c'est une tête à claque

et moi, agresser une personne avec des chausettes rose à tête de grenouille Roi, je ne peux pas, je ne peux tout simplement pas ...

Alors je reprends mon souffle et je recommence à lire...

la prochaine fois, je prendrai une colloque russe... comme ça chacun fait sa vie


tranquille, très tranquille... ai-je seulement le choix?

Publié dans Billets Selectionnes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
:o)<br /> je sens comme un vent de révolution qui se lève :o)<br /> <br /> je me rappelle encore de ma prof de chinois, qui me demandais "ils sont tous de ta famille", et son étonnement quand j'ai dit "non, aucun" :o)<br /> c'était effectivment un village de gaulois en plein pékin :o)<br /> et y'en aura encore ;o), à bon entendeur ...
Répondre
A
Je confirme : pour avoir séjourné quelques nuits chez nacène le frigo était bien vide quand un matin nous avons voulu prendre un petit (tout petit) déjeuner ! En fin pas tout à fait car il ya avit bien des petites choses à boire ... <br /> Nb : je vois encore au petit matin la tête ahurie de la prof de Chinois qui voyait sortir de chaque pièce des personnes inconnues...
Répondre
M
L'espion aux chaussettes roses....<br /> <br /> vas-y on attend la suite des episodes avec bcp d'impatience!!!
Répondre
C
Mais peut etre qu'il ne veut pas retrouver sa trace justement... ;)
Répondre
S
J'ai connu Marie dans une vie antérieure. Je serais toi, je me méfierais. Sous ses airs innocents et ses chaussettes grenouille se cache une arme redoutable de la république Française. Marie parle couramment 22 langues, elle est capable de se fondre dans toutes les cultures de la planète et pratique 12 arts martiaux. Un matin, elle aura disparu pour une mission secrète à Minsk. J'ai moi-même mis plusieurs mois à retrouver sa trace.<br /> <br /> Bon courage Nacene.<br /> <br /> Santosh
Répondre