Paris-Vienne

Publié le par nacene

Eh bien, la route est longue, les paysage pas très variés, les autoroutes et les airs de repos se ressemblent, et l’essence est chere. Pas très glamour, nous sommes loin de la route 66, alors quel est l’intérêt me direz-vous ? et bien 1) je remmène la voiture, et 2), ça coûte moins cher en voiture, oui beaucoup moins cher. A peu près 100€ à 2 :oD.

 
Je n’ai pas pris de photos, il est vrai que la centrale nucléaire sur le bord de la route aurait pu valoir le coup, pour parler de ce pays qui ne fait pas de nucléaire !!!??? par ailleurs, je ne pouvais pas enregistrer la conversation oh combien passionnante sur comment se fait qu’on voit la lune de la terre de telle ou telle manière, ou encore de l’influence de la lune sur les simples mortels, avec autant de phrase qui commençaient par « il est scientifiquement prouvait que… » « ah non c’est pas exactement comme ça … » ou encore « là je suis d’accord, mais… ». Rien de tel pour passer 1200 Km d’autoroutes.


Le week-end d’intégration  était fort en émotions (et toutes les émotions), mais tellement fatiguant « surtout pour les nerfs ». Les petits nouveaux avaient de bonnes têtes et l’humeur joyeuse. Ils ont même passé une nuit entière à chanter quand la sono nous a plantés en début de soirée vendredi…

 
Je suis passé à bercy, ils m’ont confirmé que je ne peux pas changer de poste pendant le VI, c’est ça ou rien, du coup, je ne sais pas ce que je vais faire. Finir la première année, mais après, après, c’est à la fois la liberté et le vide… on verra.

 
Je reprends mon train-train quotidien « boulot, radio, fallafel », dans l’espoir de récupérer tellement d’heures de sommeil… qui n’étaient toutefois pas perdues

 

Publié dans Vienne - Autriche

Commenter cet article

Armellou 13/10/2005 18:24

Oui, et bien tu n'en mangeras plus jamais après tout ce que as dit sur lui...
Dégueulasse, va !

NacÚne 13/10/2005 12:37

d'ailleurs il fait tres bien la cuisine, le gateau aux concombres je ne sais pas, mais sa terrine aux legumes est delicieuse

Armelle 12/10/2005 21:56

Oui moi, je serais toi, je serais carrément fachée.
Ouais, tu devrais lui faire manger du gateau aux concombres, ça lui apprendrait !

la deuxieme personne 12/10/2005 20:13

Ouais ben heureusement qu'elle était là la deuxième personne, puisque pour Hacène le voyage a duré 2h30 à tout casser !

NacÚne 12/10/2005 11:10

pas besoin d'être discret, ma soeur peut comprendre que quand son frère est à la dèche, il vend son(à elle) piano...
elle est trop cool ma soeur ... :oD