Dans le Mouv'

Publié le par nacene

Ouais, vienne c’est une ville qui bouge ouais, elle est dans le mouv’ ouais, c’est trop cool la vie ici, t’es tranquille en même temps tu es sur la vibe tu vois, tu ne vis pas ici, tu surfs ouais, tout le monde surf,e c’est comme sur une plage géante, ou la mer serait la ville ouais, c’est trop cool vienne ouais, il faut voir quoi, c’est tranquille ouais, tu sors dans les bars, les cafés, tu peux même sortir dehors ouais, sans rien, juste comme ça tu vois, pour vivre dans la vibe, bouger ton corps sans que ce soit du sport ouais, vienne c’est trop cool ouais… faut voir ouais, la ville bouge en rythme ouais, vienne faut comparer ça à du reggae ouais, c’est comme si tu planais sans fumer ouais…

 

Y’a bientôt un concert de reggae où je vais aller ouais, il parait que c’est une grosse star ouais, ça va donnait ouais, elle va donnait, c’est sûr ouais …


nana mouskouri à vienne

 

Publié dans Vienne - Autriche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je ne m'habille pas en bleu, c'etait pour la photo ...
Répondre
A
Oui.......<br /> Une de plus dans le club: "j'aime les couleurs"
Répondre
D
Depuis quand tu t'habilles en bleu? C'est pour séduire nana?
Répondre
N
je te revends des billets si tu veux, pas cher en plus ...
Répondre
M
T'as raison, c'est trop d'la balle Nana Mouskouri, faut k't'y ailles ça va trop être un truc de ouf!!
Répondre