Remonter aux arbres

Publié le par nacene

Je me demande où suis-je, et ben je ne le sais pas. Alors il me parait logique de me demander d’où je viens. Mais là encore l’information, malmenée, diluée depuis des années, tente à disparaître. J’ai bien des bribes d’explications, mais ce n’est pas encore assez pour enterrer des racines profondes dans un sol quelconque. Comment fait on pour se retrouver quand on ne sait ni où on est, ni d’où on vient ? et bien il me semble assez logique d’essayer de prendre de la hauteur. Et oui, plus haut, on voit tout, et comme on voit tout, on peut décider où l’on va.

 

Il est vrai, théoriquement, on pourrait aller n’importe où. Seulement dans la pratique, aller où ? Et puis pourquoi ? Mais comment le savoir si on ne sait pas d’où l’on vient. En plus du voyage spatiale, il faut alors un voyage temporel, pour aller retrouver ses origines, et de là remonter l’axe du temps, en suivant pas à pas l’évolution que j’aurais prise et en déduire le lieu ou je voudrais me rendre. Tout réside donc dans notre passé, aussi lointain soit-il.

 

C’est dans notre passé qu’on trouve la plupart des réponses à nos questions. Seulement j’ai beau regardé mon passé, je ne trouve pas de réponses… peut être pouvez vous m’aider !
Hacène selon

Quelque chose me dit que je suis remonté trop loin… !


Publié dans Nacene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

HacÚne 27/07/2005 14:17

c'est la qu'on reconnait les vrais amis, merci armelle ...

Armellou 27/07/2005 14:11

Tu es en Auriche et tu viens de France. D'autres questions ?

Armellou 27/07/2005 14:10

Bon allez je le dis :
C'est vraiment ressemblant mais je préfère celle en entête !

hacÚne 27/07/2005 12:02

ma mémoire avance très bien merci ...

Armellou 27/07/2005 11:29

Et ton mémoire... C'est comme ça qu'il avance ???