J'ai changé de vie...

Publié le par nacene

voila, je parle je parle et au final vous ne savez même pas comment c'est chez moi, je m'en vais réparer cette erreur de suite. En effet j'ai enfin des photos de mon nouveau chez moi, vous verez ça ressemble un peu à mon studio d'Ivry

d'abord la chambre

my bedromm

Le hall d'entrée

et enfin la façade

Bon je sais c'est pas top top mais c'est pas mal quand même non? Enfin au moins maintenant vous avez une idée de la où je vis ... :oP

Publié dans Vienne - Autriche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
non, parce que j'ai aussi une chambre d'amis au rideaux orange... tout est prévu...
Répondre
A
Je me demande pourquoi tu as mis de rideaux marrons, c'est du plus mauvais goût.<br /> Je pense quand on viendra qu'on s'installera notre matelat pneumatique dans le hall d'entrée. C'est plus lumineux !
Répondre
H
je n'y vois pas d'inconvénients, mais tu ne me dis pas de quand à quand?
Répondre
M
Veux-tu m'épouser? :P
Répondre
K
Au fait, rien à voir avec tes articles, mais juste pour réagir aux dernières news ... félicitaions à Armelle et Benoit ... et toujours à Romain et Wassila (même si je ne la connais pas encore)
Répondre