CNY

Publié le par Nacene

CNY, non, cela ne veut pas dire City of New York, comme je l'ai cru la première fois (sans commentaires) mais Chinese New Year (et ça change tout)
ce sera le 18, et pour cela, je vais à .... Hong Kong, et ouiii, un peu de chaleur, un peu de plages, un peu de tourisme, et un peu de sorties, un cockail necessaire dans l'année pour voir autre chose "oui parce que le train train du genre (boulot, taxi, resto, sortie, dodo) ça commence à bien faire".
ses tours, ses cultures, ses cuisines, ses habitants qui parlent cantonais (super, après tant d'efforts pour parler deux mots de mandarin) c'est tout ça hong kong, sans parler de son disney world :o)

Vous aussi, qui voulez venir, vous pouvez programmer un saut à hong kong. On peut meme y aller en train à partir de Pékin (pour les vrais voyageurs de chez voyageurs). et pour rappel :
sont venus dans l'ordre (greg, arnaud, trembère, delphine, maïa), sont prévus (pascal yvonne maité et mère "comprenez maman", rico, delphine, armelle, benoit et bien sûr, last but not least, vince "dit  le bébé surdoué, qui  gazouille  pas complètement  comme les autres , vu qu'il est surdoué")

Donc vous, qui ne lisez pas votre nom dans cette liste, et ben c'est de votre faute, surtout que depuis hier j'ai un 130m², alors franchement, vous n'avez plus d'excuses...

PS : je ne compte pas la tante et l'oncle d'armelle, eux c'est bonus :o)

Publié dans Pékin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Reinette 27/02/2007 12:50

Ca s'écrit pas comme ca dits Mais très fin le andouille/cochon/andouille... comme je ne suis pas sur ta liste de visiteurs 2007, quelle chance j'ai là ! A moins que tu ne nous fasses la surpriiiiiiise d'une petite tournée européenne ! And the Nacène showwwwwwwwww... wouh ! can begin ! Et là pour sûr je serai au premier rang. En vrai Nacène's fan. Quel(e) truiesme.
Hey, y marche pas ton truc là. J'les recois pas les commentaires en direct live. J'ai pourtant appuyé sur le bon bouton pis confirmé que je voulais bien recevoir chez moi les infos du Nacène's club. A marche pas j'te dis.

Nacene 26/02/2007 02:53

que je vais continuer à fréquenter pleins d'endouilles ...

Reinette 25/02/2007 14:58

T'es pas sympa !!
Et ca t'annonce quoi d'bon, l'année du cochon ? Rohrohroh...

ricolo 16/02/2007 16:55

ouah 130 m2 !ça fait réver ! je peux emmener de copines ?à très bientôt

Vanessa 16/02/2007 12:51

Disneyworld!!!! Ah t'abuses de dire ca!!!  Je suis une grosse fan! et mon concours est ans un mois et demi... Sniif....