Une seule solution, la ...

Publié le par nacene

Et oui, des embouteillages, une pluie diluvienne, des banderoles… nous connaissons bien ça, c’est une manifestation :o)

 

Oui mais une manifestation en Autriche c’est pas pareil :

D’abord, on ne crie pas, parce qu’il y a des gens qui travaillent quand même.

 

Ensuite, il faut être bien organisé, au milieu de la chaussé pour vraiment laisser les trottoirs aux passants (il faut penser à eux quand même, même si souvent une manif ici ne compte pas plus de monde que dans un stade de foot en France… sur le terrain)

 

Inutile de rappeler qu’on ne jette rien par terre, qu’on laisse de l’espace pour que les gens puissent avoir leur espace vital, etc., etc.

 

Ah  oui, j’oubliais, il faut ajouter à cela une file, je dis bien une file, de fourgons de police qui suit sur le flanc la manif. La file de fourgons étant à peu près 2 fois plus longue que la manif.

 

Mais là je vous parle d’une manif un peu hot, car c’est celle des « ANARCHISTES » (ça ne s’invente pas) contre le nazisme. Sinon, les autres manifs, c’est plus calme (cf. : marche funèbre en France)

Publié dans Vienne - Autriche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
coucou Hacene,<br /> <br /> ouais alors desolee de pas etre venue faire un tour plus tot, mais il m'en a fallu du temps pour me rendre compte que toi aussi t'avais un blog... egocentrisme ou pas fute-fute la limite est un peu floue. <br /> <br /> Allez promis, pour me faire pardonner, je vais tout lire, et te mettre en lien! ;-)<br /> <br /> des bisous
Répondre
A
Alors là, je dis... ben en fait, ça me laisse un peu perplexe... Ils ont moins le sang latin quoi.
Répondre