Bleu comme une orange

Publié le par nacene

Le beau Danube bleu n'est pas qu'un mythe :o)

Voici ce qu'on pouvait voir hier soir ici

 

Nous avons pris un pot dans l'un des bars sur l'eau qu'on peut apercevoir à gauche. C'est un petit coin façon "latin" avec petit bar a cocktail et déco front de mer. Le lieu va être investi ce week-end pour l'annuel "donauinselfest" (fête de l'ile du danube) par 2,5 millions de personnes. Il y a des dizaines de concerts, compétitions sportives, démonstrations, etc. J'ai ouie dire que c'était la manifestation la plus importante en Autriche "en tout cas sur 1 week-end". Ce soir nous irons donc voir Jimmy Cliff pour l'ouverture du festival.

Nous avons aussi goûté à la température de l'eau du Danube, le vrai, et non le bras s'en détachant ou la plupart des gens se baignent. et bien il faut le dire, c'est tout de même plus frais, surtout que nous nous y sommes baignés la nuit. Il faut rappeler quand même que la température de l'autre, le faux Danube, oscille entre 20 et 22°c, alors cela met la barre très haut.

 

Publié dans Vienne - Autriche

Commenter cet article

paruf 24/06/2005 16:08

bien belle ville!
mais comme romain, j'attends les photos de tes conquêtes...
bisous mon nacène

Romain 24/06/2005 15:30

Pas mal! Puex miex faire quand même: elles eont ou les photos des autrichiennes que t'as serrées????? De ce point de vue là c'est assez décevant tout de même! ;)

Armellou 24/06/2005 13:41

Whaou ! Et bien, tu me rappelleras de te dire merde la prochaine fois que tu te plaindras...
J'aimerais bien savoir avec qui tu fais des bains de minuit tout nu ?