Evidemment

Publié le par Nacene

Oui, je me retrouve dans la situation du touriste qui veut tout voir mais qui n'a plus le temps. J'ai même pas vu le belvédère (oui j'avoue) alors qu'il est en face de mon boulot. Tous ces endroits auxquels je n'ai pas encore été, le café mozart, la maison mozart, la maison freude, mais qu'ai je donc fait pendant 1an?! visiter le reste, et il y'en avait des choses à visiter. J'avoue, je me suis un peu endormi, comme si j'étais là pour toujours. Comme le parisien à qui les sorties théatre ne manquent qu'une fois en province, alors qu'il allait au théatre tous les 36 du mois.

des photos, pleins de photos, j'en veux pleins, de tout, partout, "ah oui, et ça, je ne l'ai pas pris en photo" "et ça non plus, alors que je suis passé 100 fois devant". L'urgence revient, la croatie, oui la croatie, je devais y aller... et varsovie! trop tard, pour cette fois.

Je sais, ce n'est pas comme si je quittais l'Autriche pour un village perdu en France ou j'allais être emprisonné pendant 10 ans (au hasard, Boncourt). Non, je vais voir encore du pays, j'en rêve il est vrai. Mais une chose est sûr, je ne suis pas blasé de Vienne, ni de l'Autriche, j'y reviendrai, comme on revient sur les villes de son passé, un peu pour découvrir de nouvelles choses, beaucoup pour retrouver les vieilles.

Publié dans Nacene

Commenter cet article

Reinette 07/08/2006 12:39

A la veille de ton départ, tu ne nous dis RIEN ??? Nous (j'inclus tout le monde) étions pourtant dans l'attente de connaître tes émotions de dernière minute !
Bon vol !
Bonne installation !
Ne prends pas froid ! Elle est mauvaise la grippe de par là-bas ! (hahaha)

Reinette 02/08/2006 10:42

Connaissais pas les Vendredi funky...

Armelle 01/08/2006 11:30

Départ - Pas départ ???Quel va être le prix du billet d'avion ?Quel suspence ?

nacene 31/07/2006 13:43

ah non, le funky friday, on y tien :O)
ca marche meme a distance ;o)

sandrine 10/07/2006 14:36

et j'espère bien que tu y reviendras en Autriche, au moins pour revoir ta collègue que tu as lâchement abandonnée :-)
tu vas me manquer, fini les i believe i can fly ou les vendredi funky...