Des Sommets...

Publié le par Nacene

On en parlait partout de ces montagnes en Autriche. Non, pas à cause des nombreuses médailles de l’Autriche au JO, rien à voir même. C’est parce que, cette année, des bêtes sauvages sévissaient sur les pistes. Oubliez le dahu, bête inoffensive pouvant tourner que dans un sens.

 

Il s’agit là de bête cruelle, et aux capacités surhumaines. La première et appelé « le Yeti », autrement dit, l’abominable homme des neiges (ayez peur mes enfants), car le yéti est plus rapide que l’éclair, il ne connaît ni frein ni danger, il glisse sur le neige comme le canard sur l’eau. Il porte une épaisse couche de poile sur le visage, pour le protéger des températures les plus basses. Les anciens l’appellent aussi, le « passe montagne ». Le Yeti est très dangereux, quittez les massif si vous le voyez, appeler les secours, s’il n’est pas trop tard.

 

Mais le Yeti n’était pas seul. Il y’avait cette année un nouveau monstre, une plaie sur les pistes. J’ai nommé, «  la Peste des Pistes ». Monstre singulier qui s’attaque aux victimes les plus faibles, ses proies préférées sont les jeunes filles frêles et fragiles de l’Aveyron, qu’il attaque quand elles s’y attendent le moins. Il a, à force d’observer les skieurs, développé un sens aigu de la prévision de trajectoire, pour être un coupeur de route redoutable. Ils coincent ses victimes par queue-de-poisson ou en les faisant déchausser, alors qu’elles dévalent les pentes.

 

Faites donc bien attention dorénavant sur les pistes, on ne parle plus d’animaux sauvages mais de monstres sanguinaires, avides de chair fraiche en ski et combi… à bon entendeur…

 

Portrait robot des Monstres

 

 

 

Le reste des photos dans l’album :o)

 

 

 

Publié dans Nacene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NacÚne 03/04/2006 19:08

tu veux dire, tu me reconnais maintenant ? après plus d'1 an, c'est pas trop tot ...

ex collegue 03/04/2006 16:39

c marrant de revoir ton album photo maintenant... j'arrive a mettre un nom sur pas mal de visages!!

ex collegue 03/04/2006 16:29

uhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la moustache... ;op

mike lorry 03/04/2006 12:52

Sympa le copier coller de vous 2 deguises sur une photo enneigee ...
C pas credible ... vous avez pris la photo dans un decathlon puis vous l`avez collee sur un paysage idyllique ... ton erreur, avoir laisse l`etiquette du prix sur tes lunettes de soleil Hacene !! ah sacre informaticien qui souhaite berner le monde avec la technologie numerique !!!

Laur' 03/04/2006 10:28

... je suis presqué étonnée que tu n'aies fait aucune référence au premier avril :-)