Stuhleck

Publié le par Nacene

Avec ce titre, vous apprenez deux choses :
 
la première, c'est qu'il y'a des noms qui s'écrivent mais qui ne se prononcent pas
la second c'est que près de vienne, à une heure de route, il y’a … des pistes de ski, si si, des vraies, avec des remontés mécaniques et tout et tout.
Alors comme il faisait beau, et bien nous avons été skier.
 
Baignade dans le Danube l’été, ski à une heure l’hiver, et le soleil, c’était cadeau. Ah que la vie est dure en ce moment.
 

 
Par contre, j’ai été contaminé, les symptômes se précisent. Sur les pistes, je deviens un vrai Pascal : optimisation des parcours, débit des télésièges et études de la carte approfondie, il ne me manquait plus que l’altimètre pour voir la panoplie complète.
 
En revanche, j’ai su résister à une chose, bien que je donnais des conseils à Eric qui apprenait à skier, je n’ai jamais, au grand jamais, parlé de coup de « donner des coups de rein », je ne suis donc pas tout à fait perdu…
 

Publié dans Nacene

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Non je ne suis pas restée coincée sur un tire fesse! heureusement! lol
Répondre
N
étoile des neiges, mon coeur amoureux, la la lalaaaaa .... 
Répondre
A
Tu es resté coinsé sur un tir fesse ?
Répondre
V
Ah bah justement le "mur" m'a tellement terrorisée que je suis restée là sur mes skis avec mes batons dont je ne savais que faire, à pleurer à chaudes larmes!! j'ai jamais pu aller plus loin je suis redescendu avec mes skis dans les mains, je suis remontée dans les petites cabines(qui me faisaient flipper aussi!!!) et le mec de la location a bien voulu me rembourser en voyant mon visage ravagé par les larmes!(heureusement j'avais mis du mascara waterproof!! lol)Enfin tout ca est fini , finalement j'ai passé le séjour à descendre les pistes à pied! c'étatait beaucoup plus drole!!! c'était dans les alpes , à villard de lans (pauvre carole montillet qui s'est rétamée!!!) <br />  
Répondre
N
ingrat...
Répondre