Retour à la Vie Normale

Publié le par Nacene

Et oui, on y revient plus vite qu'on le croit. Lundi, réception donnée par la mission économique au musée léopold pour une soirée autour du champagne et du fromage au milieu des tableaux de Degas, Monet, Manet, Cézanne et autre Daumier, juste histoire de se remettre dans le bain. (et dire que j'ai failli payer pour aller les voir ces tableaux du musée d'Orsay... ouf)

Mardi, réception chez l'ambassadeur, pour remercier ses troupes et leur souhaiter une bonne nouvelle année, avec petits fours froids, chauds, et autre tapas au saumon. Dur dur la vie, surtout quand il faut manger tout ça entouré de peintures de Devembez (bon d'accord je ne le connaissais pas avant, mais ça n'empêche pas d'apprécier :o)

Mercredi, galette des rois avec l'union des français à l'étranger, encore un moment difficile à passer. Vraiment, représenter la France, ce n'est pas facile tous les jours... mais bon, pour l'instant, j'y travaille ...

Publié dans Vienne - Autriche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

NacÚne 24/01/2006 20:06

c'est comme si c'était fait ...

Mike Lorry 24/01/2006 12:14

Et moi qui bouffe des pastas à longueur de semaine .......... Tu pourrais pas piquer quelques petits fours et me les faire parvenir en DHL ??

mira 20/01/2006 22:05

Oups, ça avait marché la première fois... Tant pis, ça te permettra d'apprécier 2 fois plus ma blague, quelle chance tu as!

mira 20/01/2006 22:04

Y avait des "ferrero rocher" chez Monsieur l'Ambassadeur? (après cette blague, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher!!)

mira 20/01/2006 22:00

Y avait des "ferrero rocher" chez Monsieur l'Ambassadeur? (après cette blague, je crois que je ferais mieux d'aller me coucher!)