Sandrine fait son Show

Publié le par Nacene aime la Musique

Sandrine Nahmias - Photo par NaceneAlors je vous conseille d’aller voir le concert d’une jeune chanteuse qui répond au doux nom de Sandrine Nahmias, ce sera à paris. Et je ne la conseille pas uniquement parce que c’est une amie, mais surtout parce que je l’ai vue faire, et je dirai, pour employer un langage soutenu, que CA DECHIRE. (Voilà, comme ça t’as la pression Sandrine :o)

J’ai eu le droit, que dis-je, le privilège, d’avoir un concert privé, et je sais que vous serez enchanté.

Je ne vous fais pas sa bio, je la copie / colle, parce que la mienne serait remplit de mésaventures, de galères à dormir sur des tapis de couloirs d’immeubles parce qu’on n’a pas les clefs, etc.

« Une voix troublante de sincérité, un caractère bien trempé, un brin de malice au coin de l’œil. Accompagnée de sa complice à six cordes, Sandrine Nahmias distille ses textes en français et en anglais au gré de mélodies folk-pop pimentées par un phrasé soul. Chacune de ses chansons est un arrêt sur image, une miette de vie qu’elle ramasse pour y déposer un regard toujours lucide, souvent ironique mais jamais désabusé. Seule ou avec son groupe, elle nous invite avec grâce dans son univers, et c’est bien volontiers qu’on l’y suit... »

Ca se passe ce Vendredi 18 janvier au Beaver, et en plus c’est gratuit!

18 janvier 2008 | Le Beaver | Paris
19 rue des Deux Ponts, Paris 4e
métro Pont Marie
Entrée libre
Début du concert : 21h
Première partie: Chaka Ashanti

Vous n'êtes pas convaincus ou vous voulez l'écouter d'abord (on vous la fait pas à vous :o), il faut aller sur le myspace de sandrine

Sinon vous pouvez aussi aller sur le site de sandrine

sandrine nahmias beever

Et quelque chose me dit que  cette fois, l’info est plus sûr que le mariage de sarkozy et carla :o)


Publié dans Suivez l'Artiste

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cekidonk 18/01/2008 18:00

Moi je vais viendre !

ps: concernant les noms-prénoms. Je pense qu'il s'agit à l'origine d'une stratégie de comm savamment orchestrée. Ce n'est pas de familiarité dont il s'agissait pour Mme Royale mais de disponibilité et de popularité.

D'ailleurs,
On peut remarquer que "Monsieur le Président de la République" a mis en place une stratégie encore plus efficace.
...Monsieur le Président[.] en lisant ces mots ça fait déjà bizarre non ?! on est maintenant habitué à entendre, lire et dire : "Nicolas Sarkozy" ou encore "M.Sarkozy".
Vous voyez ou je veux en venir ? non ?

Mira 18/01/2008 01:15

ehem, ehem... Pourquoi juste Pariiiiiiiiis??? (j'ai regardé sur le site l'archive des concerts passés et y en a qu'à Paris)

Concernant Nico Sarko, ben justement, ce n'est pas le fait de l'appeler Sarko qui m'interpelle mais le fait d'appeler les femmes par leurs prénoms... Pourquoi seraient-elles d'office "candidates" à la familiarité?
Ce n'est pas juste par rapport à toi, tout le monde fait ça, il y a quelque jours, Henri Emmanuelli a lâché à la radio: "Hollande et Ségolène".
C'est peut-être une affaire d'époque, mais quelque chose me dit que si Nicolas Sarkozy rencontrait Simone Veil aujourd'hui, on ne dirait pas "Sarkozy et Simone". Tu me suis?

sandrine 16/01/2008 13:23

merci hacène :)
petite précision, en fait le métro pont marie est fermé donc on accède à l'ile saint louis par saint-paul ou sully-morland.

Nacene blog en Chine 16/01/2008 04:18

c'est marrant je me suis posé la question avant de l'écrire, mais ça me semblait plus facile à dire :o), dans le son, parce que sarko on l'appelle sarko, et rarement nico :o)

Mira 15/01/2008 17:32

Question in: Je n'ai pas encore pu écouter, mais pourquoi seulement à Paris?

Question out: Pourquoi, quand on évoque le président et une femme, on dit le plus souvent: [nomPresident]et[prenomFemme]? Exemples: Sarkozy et Ségolène, Sarkozy et Carla, Sarkozy et Rachida, ...