Publicité Marrante pour un Site d'Emploi

Publié le par Nacene en Chine

Et oui, il reste des créatifs dans la publicité, la preuve, ces pubs marrantes. A l’heure de la sortie de 99francs en France, ils sont rares ceux qui disent du bien des publicitaires. Mais si, il y en a des passionnés, et qui nous prennent pas trop pour des cons en plus. Voilà une idée qui est simple, pour un site d’emploi, mais tellement jolie...













Alors, vous l’aimez votre job ? Vous êtes sûrs ? :o)

Publié dans Marrant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour votre initiative, un article qui sera utile dans la vie quotidienne, je vous souhaite du courage et une bonne continuation dans ce niveau !!
Répondre
A
Des créatifs, y'en a... plein même...<br /> <br /> Malheureusement, c'est pas eux qui ont le mot de la fin !
Répondre
M
c'est marrant, bien
Répondre
C
呵呵,好玩!太幽默了。
Répondre
A
Franchement bien, intelligentes et bien ciblés le choix de "tes pubs"..., J'apprécie. Bien souvent les pubs nous prennent pour des "nases". Certains spots publicitaires à la télé me défrisent moi qui suis chauve. Je "zappe" les mauvaises à mon goût et pour les autres, je ne cache pas que je les regardes avec plaisir. Soit pour l'humour, soit pour la qualité du clip et certains effets spéciaux(Citroen, ou Peugeot). Les panneaux publicitaires sauvages à l'entrée des villes pollues le paysage. Je ne suis pas contre la pub, nous en avons besoin. Mais je demande à ce quelles soit plus soignées. Certain grands auteurs de cinéma, en France font nos spots publicitaires...Peut-être bien aussi que dans le monde,ils font la même chose, c'est un secteur très "juteux".
Répondre