Photos de l'Architecture de Tokyo

Publié le par Nacene au Japon

À Tokyo les artistes n'ont pas dessiné que le métro, ils ont aussi laisser libre cours à leur imagination pour l'architecture de la Ville (oui, donc j'ai pris en photos :o). Vous pouvez vous balader et tomber sur des d'immeubles assez originaux. Mais contrairement à ce que je pensais, Tokyo est plutôt une ville basse, rien à voir avec la mégapole que j'imaginais. Ces photos ne rendront pas compte de la chose, car il s'agit surtout  de photos de tours, mais ne vous y fiez pas.  :o)
Suivez moi, je fais le guide...

tokyo japon



Tokyo Japon Architecture



Tokyo Japon immeuble



tokyo-japon-11.jpg















Tokyo station







































tokyo-japon-4.jpg





















Voilà, j'espère que vous avez aimé la visite ...

Publié dans Voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Votre blog est vraiment magnifique avec de superbes photos: BRAVO!
Répondre
G
Oui, en venant de Chongqing, c'est aussi l'impression que m'a faite Beijing : ville plate, très vaste (mes pieds s'en souviennent!), et sous le smog...<br /> Mais je n'y suis restée que 3 jours, j'me suis enfuie!<br /> Il faut dire que Beijing est construite dans une plaine, alors que CQ est quasi dans les montagnes! D'ailleurs, on n'a quasi pas vu un seul vélo dans la ville de CQ (la preuve que c'est hyper-valloné)...
Répondre
N
Merci :o$
Répondre
T
CES PHOTOS SONT MAGNIFIQUES.3 cElà donne envie de connaitre plus à fond ce pays et j'y souscris avec plaisir IRENE
Répondre
N
:o)<br /> ah ce qui vient naturellement en ecrivant a la main se fait la male des qu on ecrit au clavier.
Répondre