La Révolution des Banlieues

Publié le par Nacene

oui ben parfois, j'ai le temps de dessiner aussi, et alors?!

Publié dans Marrant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je me demandais un truc, comment ça se fait que tu ressembles à un homme préhistorique sur la photo de ton site ?
Répondre
N
et bien sache, ma chère marionnette, que les accents sont depuis peu acceptés dans les adresses Web...<br /> tu fais bien de t'en aller va :o)
Répondre
M
moi ce que je trouve bizarre c'est qu'avec un background d'informaticien (geek) il arrive a nous coller un videox.com avec un accent sur le e....<br /> <br /> m'enfin moi j'dis ca j'dis rien.... ben tiens d'aillers il est temps que je m'en aille moi...
Répondre
A
Tu es dure ! Moi je trouve que le texte est bien écrit, lisible et tout et tout...
Répondre
C
tu me détestes, c ca?? :(
Répondre