Where ever you come from, welcome home

Publié le par Nacene

Ce midi, j’ai mangé dans une cantine ou on en parlait à peu près toutes les langues des pays du monde. Les têtes comme les vêtements venaient de partout (même si pour les hommes il y’avait une majorité de costumes cravates). J’y suis entré derrière trois Chinois qui parlaient Mandarin. J’ai par la suite essayé d’aider une hongroise perdu (sans succès). Outre l’équipe Malzgasse, nous avons déjeuné avec un Américain d’origine iranien qui travaillait pour l’AIEA, notamment sur le dossier nucléaire iranien ! Sans oublier les policiers un peu spéciaux qui parlaient tous Anglais, et une autre langue. Le bâtiment date des années 70 me semble-t-il.
 
Dans l’entrée flottait au dessus de nous un nombre impressionnant de drapeaux. Mais le summum, c’était la cantine. Le brouhaha n’était pas comme celui qu’on pourrait entendre ailleurs. Des langues et encore des langues, dans chaque recoin. Des visages de toutes formes, des saris  et des foulards de tous horizons… bienvenue à la cantine de l’ONU… :o)
 

Publié dans Vienne - Autriche

Commenter cet article

NacÚne 21/11/2005 10:04

on voit tout de suite les pros du commentaires :o)

Mira 20/11/2005 19:20

WAW!!!!!

NacÚne 18/11/2005 18:42

ben disons qu'elle venait voir un groupe, mais qu'elle ne connaissais aucun nom des personnes qu'elle venait voir, ni aucun nom de service...
alors c'est pas ma faute.
Hongrois rêver...

Armellou 18/11/2005 18:14

Tu parles pas hongrois ??

Hongroyais que tu étais fort mais en fait non...

Armellou 18/11/2005 18:13

Est-ce qu'il y a eu une bataille de purée générale ???