Vidéo Sister Act par les Prisonniers Philippins

Publié le par Nacene

Sister Act  par les prisonniers philippins après thriller, voilà ce que vous proposent les prisonniers philippins après leur premier succès mondial.  Il fallait oser, ils l'ont fait.  Bientôt ils seront en tournée je pense :o)

 




encore une vidéo de Jumbo hotdog, une espèce de chanson de l'été

 



pour ceux qui veulent apprendre les paroles de cette magnifique chanson c'est par ici
la précédente video de thriller par les prisonniers philippins
ici c'est la video de radio gaga de Queen directement sur youtube

Aller, j'ai entendu dire que le ministère de la justice français allait relever le défi , il  va proposer une choré d'Alexandrie Alexandra à fleury et à fresnes ...

Publié dans Etonnant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mira 31/07/2007 13:54

Je me mets au langage jeune: Trop "lol" la vidéo de Mary!!!! Quel déhanché!!!! Oups, je veux dire: Waw! z'y va,comment il bouge son boul!! T'as vu!!

Nacene en Chine 30/07/2007 17:29

Non je ne crois pas. Mais celui qui joue la fille a chaque fois a droit a une semaine de liberte conditionnelle.Un peu mechante ta video, mais tellement drole... j'en veux d'autres des comme ca :o)

Mary 30/07/2007 14:19

On est à mi chemin entre Les Blues Brothers et la Star Ac, est ce que tu crois qu'une fois par semaine il elimine arbitrairement le danseur ou le plus nuisible au groupe ?Je sais, c'est mal de se moquer, surtout pour ma part aprés une prestation desastreuse dans un KTV de shanghai mais bon c'est plus fort que moi : http://fr.youtube.com/watch?v=Zcc8dTqflh8Dans la série vidéo ....