Enquete du MAE sur les Français Expatriés (ou qui veulent s'expatrier)

Publié le par Nacene

Notre gouvernement s'intéresse à nous qui vivons  dehors, dans le froid et la misère... non pardon, je veux dire en dehors de notre pays. Que voulons nous? qu'aurions nous voulu?  de quoi rêvons nous? travaillons nous? cela a-t-il était facile de trouver ce travail? sommes-nous riches? sommes nous venus chercher la richesse? sommes-nous contents des services consulaires?

Enfin, le premier truc qui me frappe, c'est que c'est du  développement  web 2.0, si notre gouvernement s'y met,  on va aller loin :o)

Nous avons vu la commission européenne qui fait un buzz sur youtube avec "film lovers will love this",  on voit maintenant le MAE faire de l'ajax. La France serait-t-elle devenu le pays  des informaticiens et du web. se transforme-t-elle en silicon France,  l'avenir nous le dira.

Toujours  est-il que  vous pouvez répondre à cette enquête sur l'expatriation en cliquant ici www.mfe.org/Default.aspx

perso  mes voisins font des traveaux à partir de 08h00 du matin depuis une semaine, donc j'ai répondu que mon expatriation était nulle. Ce sont les alléas des sondages, tout dépend de quand la question est posée :o)

Publié dans Pékin

Commenter cet article

Marionnette 15/07/2007 09:42

tu peux aussi rajouter que tu as pleins de parasites qui viennent squatter....

Nacene en Chine 15/07/2007 10:47

ça je l'ai directement mis dans le sondage :o)en plus un squatter qui vient avec de l'aligot et du chocolat n'est jamais vraiment un squatter :^)